Dans le cadre de la deuxième édition de son forum de recrutement, le cabinet d’avocats d’affaires international Baker McKenzie ouvre les portes de son bureau parisien le 4 octobre prochain de 9h30 à 13h00. Cet évènement sera l’occasion de rencontrer les équipes du cabinet, de découvrir la diversité de ses pratiques et la richesse de ses expertises. L’inscription est obligatoire via le formulaire en ligne avant le 15 septembre 2023 : cliquez ici.

A qui s’adresse ce forum ?
Étudiants en M2 issus des cursus juridiques universitaires, Grandes Ecoles, DJCE ou écoles d’avocat
Pour un stage à effectuer au second semestre 2024 et/ou au premier semestre 2025

Comment se déroulera la journée ?
Présentation de Baker McKenzie Paris et de ses engagements
Rencontre, échange et speed recruiting avec les avocates et avocats des différentes pratiques juridiques du cabinet : Banque – Finance, Concurrence – Distribution, M&A – Droit des sociétés, Droit public – Environnement, Droit social, Fiscalité, Immobilier, Litiges & arbitrage, Propriété Intellectuelle, Technologies de l'information et de la communication / Protection des données, Life Sciences
Visite de l'exposition du collectif d’artistes OBVIOUS au sein de l’hôtel particulier du cabinet.

Pourquoi rejoindre Baker McKenzie Paris ?
• Relever des défis complexes et évoluer sur des dossiers impliquant des transactions multi-juridictionnelles et diverses expertises sectorielles.
• Travailler dans un environnement à forte dimension internationale et rejoindre une communauté de plus de 6 000 avocats, répartis dans 74 villes et 45 pays.
• Près des 2/3 des collaborateurs recrutés ont effectué leur stage chez Baker McKenzie.

Baker McKenzie offre un environnement de travail inclusif dans lequel des personnes de toute origine, culture, sexe, orientation sexuelle, identité et expression de genre, religion, nationalité, âge, handicap, statut marital et parental peuvent réussir professionnellement.

Informations pratiques :
Date : le mercredi 4 octobre 2023
Horaires : 9h30 – 13h00
Lieu : Baker McKenzie, 1 rue Paul Baudry, 75008 Paris
Inscription obligatoire via le formulaire en ligne avant le 15 septembre 2023 : cliquez ici.